Err

NOS MODES DE LIVRAISONS


Nous vous conseillons d’utiliser cette page pour lister les frais de port qui s’appliquent à vos articles.

Ces informations sont très importantes, car elles peuvent rassurer les clients qui ne vous connaissent pas encore. Vous leur montrez ainsi que vous proposez les services de grands acteurs du marché.

NOS TARIFS DE LIVRAISONS


Indiquez ici les informations principales et la tarification pour chaque option de port que vous proposez. Vous pouvez utiliser un tableau détaillé pour mettre en valeur les délais de livraison, les montants, les restrictions (pas de livraison dans tel ou tel pays), etc.

Nous vous conseillons d’ores et déjà de bien étudier les frais de port. Trop élevés ceux-ci peuvent vous faire perdre une vente.

Si vous proposez des frais de port offert, précisez-le également ici afin que le client puisse en être informé en amont de sa commande.

Attention : Le tableau ci-dessous est un exemple. Vous devez impérativement l'adapter à vos conditions d'envoi.

Pays

France métropolitaine - Lettre Max


France métropolitaine - Colissimo


relais colis


Espagne, Belgique, Pays bas 


Délais

                                   2 jours


2 et 4 jours


                             6 et 9 jours


                           4 et 6 jours


Tarifs

                                6€


prix des pièces plus le tarif suivant le poids


prix des pièces plus le tarif suivant le poids


Prix des pièces plus le tarif  suivant le poids


NOS CONDITIONS DE RETOUR  en cas de litige nous privilégions un contact par téléphone afin de mieux cerner de qui ne convient pas au client et

généralement une solution est trouvée dans l'intérét de celui-ci.


Dans le cas où l'un des produits reçu ne vous donnait pas entière satisfaction, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation quinze jours  après la livraison ,les frais de port restant à sa charge pour l'aller et le retour sauf erreur de notre patr concernant la pièce commandée,nous vous remboursons en utilisant le méme moyen de paiement dans un délai de quinze jours